Partez à la conquête de nouvelles pistes

UN CIRCUIT EXCEPTIONNEL

Ce parcours fait partie de mon top cinq des plus beaux sentiers de motoneige.

- Paul Ruel, habitué de l’Odyssée du Nord

BIENVENUE AUX MOTONEIGISTES
Découvrez divers hébergements en bordure du circuit.

L'ODYSSÉE DU NORD DU NOUVEAU-BRUNSWICK


1. Une virée légendaire en motoneige

L’immense circuit de 1500 km de sentiers vous conduira le long d’un paysage côtier spectaculaire jusqu’à des panoramas exceptionnels de monts et vallées à perte de vue et parmi les plus hautes montagnes des Provinces maritimes.


2. La rencontre de l’adrénaline et du confort

Suivez votre rythme. Faites halte pour vous réchauffer dans un refuge ou vous ravitailler dans un poste d’essence en bordure des pistes. Et à la fin d’une longue journée dans notre terrain de jeu enneigé, vous pourrez conduire votre motoneige devant la porte de votre chambre, où elle vous attendra sagement jusqu’au matin.


3. Des villes animées

L’Odyssée du nord relie les villes de Bathurst, Campbellton et Edmundston. Ainsi, vous pouvez profiter à la fois d’une combinaison unique de confort urbain et de la beauté naturelle des régions plus sauvages.


4. Une péninsule à découvrir

Imaginez la mer, magnifique le long de grandes étendues de neige, des villages de pêcheurs pittoresques avec leurs bateaux au repos pour l’hiver, des phares à l’horizon et un peuple chaleureux. Ceci n’est qu’un aperçu de ce qui vous attend dans l’incomparable Péninsule acadienne.