Nos connaisseurs

Peter Stoddard
Tavernier nouveau genre

Peter Stoddard s’anime lorsqu’il parle des bières spécialisées et de la cuisine créative au menu de sa brasserie moderne, qui fait partie du paysage urbain de Saint John depuis 2004. Les atouts de son établissement : des ingrédients fins d’ici, un chef inspiré (Jesse Vergen) et une terrasse au cœur de l’action estivale du centre-ville.

Tous nos connaisseurs

La brasserie Saint John Ale House célèbre notre histoire et met en valeur des bières originales et des plats tendance. Enfant, je passais souvent du temps dans ce secteur que je suis ravi de contribuer à revitaliser aujourd’hui.

Délices et effervescence urbaine à Saint John

5 conseils de Peter Stoddard

1)

Un bon voisin est là pour vous aider. « Nous avons reçu un soutien exceptionnel de la part des entreprises locales. Par exemple nous entretenons depuis plusieurs années une belle collaboration avec la brasserie Moosehead, à moins de 10 minutes d’ici. »


2)

Opter pour des ingrédients locaux. « Nos menus se composent en bonne partie de produits du Nouveau-Brunswick : bœuf biologique, fromage de Sussex, farine du moulin de Speerville, près de Woodstock, et autres. »


3)

Mousser sa popularité. « Notre chef, Jesse Vergen, a participé à quelques émissions télévisées. Nous avons concocté une guedille au homard géante qui a fait parler d’elle... et de nous! »


4)

Faire la fête. « Il ne manque jamais d’occasions de se divertir à Saint John. La fête du Canada, le concours d’amateurs Saint John Idol, des soirées brasserie en plein air, des feux d’artifice...»


5)

Apprécier son histoire. « Saint John a une histoire foisonnante. Je ne suis pas nécessairement expert dans cette matière, mais chaque jour je découvre quelque chose de nouveau sur l’histoire de la ville. »