Randonnée et camping

Parcs variés pour vacances actives

Nos parcs provinciaux et nationaux offrent une rafraîchissante combinaison d’air pur, d’installations récréatives et de grande beauté. Que vous souhaitiez dormir sous la tente près de la mer ou que vous recherchiez un terrain de camping familial tout équipé pour installer votre véhicule récréatif, nous avons ce qu’il vous faut

Qui dit parc dit camping. Du terrain de camping à 300 places du parc provincial Mactaquac, agrémenté d’un terrain de golf, aux emplacements de camping tranquilles et isolés au pied du mont Carleton, la plus haute montagne des Maritimes, nos installations font le bonheur du campeur et s’entourent de décors exceptionnels.

Dormir sous la tente permet aussi de profiter au maximum de tout ce que nos parcs ont à offrir. Vous n’avez qu’à enfiler vos bottes de randonnée et partir à l’aventure dans nos sentiers pour une excursion délassante ou exigeante, selon votre gré. Le parc national Fundy propose même une randonnée sur le thème de l’incroyable forêt comestible. Si le cœur vous en dit, marchez jusqu'au sommet du mont Sugarloaf et prenez un repos bien mérité en admirant la vue sur la baie des Chaleurs.

Venez prendre une grande bouffée d’air pur dans nos parcs et passez une nuit sous les étoiles dans un des campings du Nouveau-Brunswick.

Social