Kayak et observation des baleines

Activités et loisirs sur la côte Fundy

L’observation des baleines et le kayak sont deux expériences exceptionnelles à vivre le long de la baie de Fundy, véritable merveille naturelle au littoral façonné par les plus hautes marées au monde.

Le Nouveau-Brunswick est un endroit privilégié pour observer les baleines. Partez en croisière avec famille et amis à bord d’un bateau de pêche, d’un voilier ou d’un Zodiac léger, et laissez des capitaines d’expérience vous guider avec assurance sur les eaux de la baie. Vous aurez tout le loisir de scruter l’horizon pour observer rorquals communs, baleines à bosse, petits rorquals et une espèce rare, la baleine franche (ou baleine noire). Marsouins, phoques et oiseaux marins seront aussi au rendez-vous lors de votre aventure en mer.

Pour voir d’encore plus près l’un des écosystèmes marins les plus riches au monde, le kayak est le moyen de transport idéal. Pagayez le long d’une côte découpée de falaises spectaculaires, d’anses secrètes et de grottes mystérieuses et découvrez la vraie nature de la baie de Fundy.

La baie de Fundy… c’est par ici!


Agrandir la carte

Observation des baleines à l'île Grand Manan

La force silencieuse du vent vous mène, à bord d'un grand yacht confortable, au large de Grand Manan, le meilleur lieu d'observation des baleines, avec les guides de Whales-n-Sails Adventure.
Social