Îles Fundy

Évasion aux îles Fundy

Évadez-vous du quotidien et adoptez le rythme insulaire des îles Fundy. Vous rapporterez de vos vacances le doux souvenir de moments typiques des Maritimes.

Île Campobello – Excursion en mer pour voir les baleines, visite d’une résidence d’été présidentielle au parc international Roosevelt-Campobello, randonnées, golf, camping et autres activités de plein air au parc provincial Herring Cove ne sont que quelques-unes des façons de visiter cette île superbe rattachée aux États-Unis.

Île Grand Manan – Un trajet de 90 minutes en traversier donne l’impression d’être loin de tout. Sur l’île, les falaises accidentées servent d’habitat à une faune abondante. Observez les oiseaux et baleines qui fréquentent les environs, visitez le phare Swallowtail, gardien emblématique de l’île Grand Manan, et explorez les plages de l'île.

Île Deer – Ses panoramas côtiers, ses plages et des activités comme le kayak de mer, le camping, le vélo, la plongée et des excursions en bateau en font un paradis des naturalistes. Les côtes de l’île sont parsemées de villages de pêcheurs, où la pêche au homard, au saumon et au hareng sont toujours à la base de l’économie insulaire. 

Laissez les traversiers vous mener d’île en île vers l’insouciance des vacances.

Touchez à l'océan - Seascape Kayak Tours

Une excursion en kayak à la rencontre de la nature et de la vie marine de la baie de Fundy.
Social