Un poisson long comme ça!

Tentez votre chance dans les eaux du Nouveau-Brunswick. Non seulement la pêche sera bonne, mais vous savourerez pleinement des moments privilégiés au cœur d’une nature généreuse, l’esprit libre de tous soucis pendant la sereine attente du poisson qui mordra à l’hameçon!

Rivières à saumon et pêche en haute mer
Préparez vos mouches à pêche : le saumon de l’Atlantique, roi des poissons de pêche sportive, attire dans nos pourvoiries des mordus de la pêche d’un peu partout dans le monde. Vous trouverez plusieurs espèces dans nos lacs poissonneux et nos rivières limpides : achigan à petite bouche, alose, truite, omble de fontaine, brochet maillé, ouananiche, baret, perchaude et plus encore! Et pour un goût de la pêche en mer, tentez l’aventure de la pêche au requin.

Pourvoiries et pavillons de pêche
Pour un hébergement confortable et des services de guides professionnels, adressez-vous aux hôtes chaleureux des pourvoiries du Nouveau-Brunswick. Ils s’occupent de tout, des embarcations aux permis de pêche, avec en prime de judicieux conseils pour vous aider à décrocher les prises convoitées.

Renseignements supplémentaires sur la pêche au Nouveau-Brunswick (PDF)
Saisons, dates et permis de pêche au Nouveau-Brunswick 

Pêche

Préparez votre canne à pêche, vos mouches et vos hameçons -- les rivières et les lacs du Nouveau-Brunswick vous attendent pour des vacances de pêche inoubliables.
Social