Réservations en ligne : votre terrain de camping vous attend!

Parc provincial Mactaquac, Nouveau-Brunswick Canada

Mis en ligne le 25 février 2014   

Vous songez déjà aux beaux jours, à l’insouciance des vacances et aux soirées de camping en forêt ou à la mer? Ah, l’air pur, les petits oiseaux, les guimauves grillées sur le feu de camp… Transformez vos rêves en réalité en réservant votre place de camping dans les parcs provinciaux du Nouveau-Brunswick! 

Chacun des parcs de la province offre une expérience distincte, du plus haut sommet des Maritimes aux plages de sable caressées d’eau de mer tempérée, sans oublier les merveilles naturelles fascinantes et une programmation bien remplie d’activités éducatives et récréatives. 

Pour trouver le terrain parfait, il suffit de visiter le service de réservation des parcs provinciaux du Nouveau-Brunswick. Vous choisissez le type d’installation (terrain pour tente, véhicule récréatif, caravane ou roulotte, ou encore un camp traditionnel ou un abri rustique) et la durée de votre séjour – une nuit, une semaine ou plus… Vous verrez tout de suite sur la carte les terrains disponibles aux dates recherchées. Consultez les descriptions et réservez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez maintenant vous replonger dans vos rêveries, en sachant qu’il ne vous restera qu’à faire le décompte avant vos vacances! 

La province compte également deux superbes parcs nationaux : le parc national Fundy, sur la côte de l’extraordinaire baie de Fundy, et le parc national Kouchibouguac le long du littoral acadien, réputé pour ses plages. 

Avec ses grands espaces, des paysages diversifiés et des parcs accueillants pour en profiter, le Nouveau-Brunswick a tout ce qu’il faut pour les amateurs de plein air et les familles en quête de moments inoubliables.

Social