L'hiver dans la région de la capitale

Sorties en plein air et en ville

Le Nouveau-Brunswick est la province qui reçoit le plus de neige dans la région des Maritimes. Le meilleur moyen d’aimer l’hiver? Sortir dehors pour l’apprécier pleinement! Faites des « S » sur les pentes de ski alpin, glissez et jouez dans la neige au parc provincial Mactaquac puis profitez des avantages de la ville et des attraits de la capitale.

Après une journée au grand air, réfugiez-vous dans le confort chaleureux d’un des nombreux hôtels, auberges, gîtes et autres excellents lieux d’hébergement de la capitale.

Dévaler les pentes enneigées
À environ 45 minutes au nord de Fredericton, le sympathique mont Crabbe offre 27 pistes; des pentes faciles, intermédiaires ou difficiles et des sous-bois qui feront le bonheur des skieurs et des planchistes!

Renouer avec les vrais plaisirs de l’hiver
Glissade, ski de fond, raquette, patinage ou hockey sur un étang gelé, promenades en traîneau tiré par de robustes chevaux de trait – retrouvez les joies simples de l’hiver… et votre cœur d’enfant!

S’amuser au chaud
Pas envie de vous emmitoufler? Passez la journée au centre récréatif familial Kingswood; quilles, jeux électroniques, structure d’escalade géante pour tout-petits et jeux de poursuite laser sauront divertir petits (et grands) enfants.

Visiter le marché et le centre-ville
Faites provision de produits locaux et de trouvailles originales au traditionnel marché Boyce du samedi avant-midi, puis partez à la découverte des boutiques du centre-ville historique.

Social