La Grande Odyssée dans le Nord

4 destinations à relier en motoneige

Dans le nord du Nouveau-Brunswick, quatre grandes villes et plus de 1 000 km de sentiers entretenus attendent les motoneigistes en quête d’aventure en pleine nature et d’attraits urbains. Après plusieurs heures à admirer de spectaculaires paysages enneigés, vous pourrez faire reposer vos montures, vous restaurer et profiter d’une bonne nuit de sommeil dans un relais, une auberge ou un hôtel accueillant. Un fabuleux terrain de jeu hivernal à découvrir dans l’immensité des grands espaces de la province.

Le rendez-vous des motoneigistes
Au carrefour des sentiers du Nouveau-Brunswick, du Québec et du Maine, Edmundston accueille les amateurs de motoneige à bras ouverts, peu importe d’où ils arrivent.

Vallée enneigée
Traversez la province d’ouest en est parmi les arbres chargés de neige jusqu’à la vallée de la rivière Miramichi et faites escale dans la ville du même nom.

L’appel du littoral
Après une journée à explorer les sentiers de l’arrière-pays, vous stationnez votre motoneige directement à votre hôtel pour un repos bien mérité à Bathurst, au bord de la baie des Chaleurs.

Entre mer et montagnes
Les sentiers de motoneige sillonnent la nature sauvage des Appalaches parmi les forêts à perte de vue et les sommets les plus hauts de la province jusqu’à Campbellton, à l’embouchure de la rivière Restigouche.

Social